A propos
Groupe de 80 personnes, dont 50 en R&D
Implantation dans la technopole de Sophia-Antipolis
Société
RTE Services
Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients dans l’optimisation de leurs processus SAV, nous les aidons à faire de leur SAV un véritable centre de profit, nous leur fournissons des solutions pour communiquer avec leur réseau.
20
5
80 000
2 M€
10 000
Hébergement haute disponibilité
Disponibilité 99.9%, 24/24, 365j/an
DataCenter de niveau Tier IV
Témoignages
« Nous utilisons la solution de gestion documentaire Documat Web depuis de nombreuses années. Grâce à Documat Web, RTE a créé le site extranet e-BV qui nous permet de communiquer avec nos concessionnaires. Ils y trouvent la documentation technique de nos matériels et peuvent commander en ligne des pièces de rechange.
Grâce à e-BV, les échanges avec nos concessionnaires sont sécurisés car chacun dispose de son propre code d’accès avec identifiant et mot de passe. De plus, le fait de passer les commandes en ligne diminue considérablement le risque d’erreurs : du côté de nos concessionnaires, les commandes sont vérifiées avant envoi. Si un code article n’est pas bon, la commande n’est pas envoyée. De notre côté, les commandes arrivent directement dans notre ERP évitant ainsi des erreurs de saisie
Grâce à Documat Web nous disposons d’un extranet très performant pour la gestion de notre SAV. RTE nous accompagne d’ailleurs dans l’évolution du système auquel nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités.»
Laurianne Sacriste, chargée de marketing
Bucher Vaslin, fabricant de procédés et matériels de vinification
www.buchervaslin.com
Haulotte Group, leader européen de la nacelle élévatrice de personnes et de charges a choisi Documat Web pour son site e-commerce de pièces de rechanges www.easyspareparts.com. Ce site permet d’accéder très facilement au catalogue produits et pièces de rechanges Haulotte et de passer commande en ligne. Il est disponible en 7 langues et est utilisé par les clients Haulotte partout dans le monde.
Pour Philippe Gault, Directeur du Service aux Clients chez Haulotte Group : « Ce qui fait la différence par rapport à nos concurrents américains, c’est la simplicité d’utilisation et la modernité de notre interface. Nous souhaitons d’ailleurs faire évoluer notre site, en collaboration avec les équipes RTE. »
« La valeur ajouté de RTE, c’est sa capacité d’écoute et sa pro-activité, qui lui permettent d’apporter des solutions innovantes parfaitement adaptées aux besoins de ses clients. »
Philippe Gault, Directeur du Service aux Clients,
Haulotte Group
www.haulotte.fr
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06410 SOPHIA-ANTIPOLIS – BIOT France